mardi 17 mars 2009

JJ est déjà parti !

Hier je disais que nous faisions la liste... pfiou, pensez-vous !
JJ lui a presque fini sa valise !!!
Sur la commode, on peut voir ses petits tas : caleçons, chaussettes...


Quand il est motivé, beh il est motivé le chéri hein!
Il a même passé la soirée hier à repasser ses tee-shirts.
On devrait partir au Japon tous les mois, moi je dis !

3 commentaires:

  1. je suis stupéfaite du rangement quasi militaire de mon fils...

    pourvu que ça dure...pour parodier une mère célèbre.

    RépondreSupprimer
  2. Je tiens a répondre à ma petite femme, que moi au moins, je les ai toutes repassées mes affaires ...

    Maman, tu exagères...(ne dis pas ça devant les copains, ils croient tous que je suis ordonné).

    RépondreSupprimer
  3. Euh, JJ, personnellement je n'ai jamais cru une telle chose... ;-)

    RépondreSupprimer